jeudi 4 septembre 2008

Weird Science (18 ans et +)

Je sais pas si sa vous dit quelque choses ce film!

Weird Science!

C'est l'histoire de deux gars qui décide de se créer une copine avec l'informatique du moment!

Elle permet au deux gars de se "dégourdir" avec les filles, etc, etc.

Sa joue présentement à Space

Voici un video qui est la bande annonce!




Quand le film as sortie... j'en est tu fait des rêves que je ferais la même choses ou qu'il m'arriverais la même choses.

Kelly LeBrock qu'elle belle femme... avec ses courbes... la passe dans la douche avec les deux zouffe encore habillé! Bandant!!

C'est juste plate que Kelly LeBrock d'après Wikipedia as pris beaucoup de poids, elle as même fait parti d'une série de vedettes qui devais perdre du poids!

Je regarde le site de Wikipedia et les deux belle filles qui finise avec les deux gars.. ont maintenant dans la quarantaine!! C'est Weird!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'pense que tous les gars qui étaient ado au moment où le film est sorti ont rêvé de pouvoir se créer une pitoune garce à un ordi.

Peut-être que ce sera possible dans un futur pas si lointain... mais rendu là, on va être mort haha