dimanche 7 septembre 2008

Équilibrium

Connaissez-vous ce film...

C'est une société futuriste qui avec l'aide d'une drogue, les gens enlèves tous sentiment. C'est maintenant rendu illégales d'avoir des oeuvres d'art, musique, livres, etc.

Ce n'est pas un genre de film que j'écoute, je les trouves noirs, des films qui dépeigne le futur comme étant négatif.

Sa va faire quelque fois que je le voie, pas au complet juste par bride, mais je le trouve quand meme intéressant.

Les gestes, les mouvements, la psychologies des personnages sont intéressant. Est-ce que notre société s'en va vers cette finalité?

Je ne pense pas, mais sa va faire plusieurs films qui parle du fait que nos émotions, sentiments ne cause plus de problèmes qu'il n'en résoud.

Invasion (avec Nicole Kidman)
Film Allemand dont je ne connais pas le nom, les gens lissait le livre et devenais le livre... les livres était brulé par les pompiés.
Équilibrium (avec l'excellent Christian Bale)

Nos sentiment même si ils peuvent être "débilissant" nous empêchant d'avancé mais également nous pousse à nous surpassé.

Nous cherchons à donné des sentiments à des robots alors que nous nous cherchons à les suppressé.

Est-ce le fait d'enlevé nos sentiments va arrêté les guerres... ont va probablement se battre mais pour d'autre raisons.

Bonne Journée!

Aucun commentaire: