lundi 22 septembre 2008

Célibataire

Je lis des blogues depuis un petit bout de temps je lis des blogues, de madame (surtout) et d'homme (pas beaucoup) qui se recherche un partenaire de vie, un conjoint, un chum, un fuck friend, une amie, etc, etc... (j'ai mélangé les genres).

Je trouve sa bizarre, les gens ont de la misère à rencontré quelqu'un, faire des rencontres, etc!

Moi aussi j'essai de rencontré des gens, au travail une demoiselle me fait des confidences... elle as été à un tournoi et a côté de sont nom il y avais un conjoint!? Pourtant elle ne me fait pas nécessairement des avances, mais elle me tend une perche pour testé...

Lorsque je sors, que ce soit à l'épicerie, au centre d'achat, au gym(3 fois), même cette été j'était sur ma galerie, je me fais regardé longuement, une me dit qu'elle ne me laisse pas sortir du magasin de vêtements, une se morde la lèvre en me voyans, d'autre me regarde du coin de l'oeil...

J'ai même sortie et un "couple" (une employé et sont boss) était ensemble, semblerais que le gars as fait des démonstration d'affection envers la fille, qui semblerais que elle ne l'aime pas... est-ce moi qui fait sa, est-ce qu'il pensais que je pourrais lui volé la fille... peut-être, voilà 2-3 ans je l'avais rencontré et je n'avais jamais pensé l'avoir mais aujourd'hui ... je dis peut-être elle est intéressante cute, intelligente... (elle est agente d'immeuble pour ... )

... et ce qui est le plaissant c'est qu'environ 80% de ces femmes sont des "criss" de belle femmes... du 7 à du 10!

Alors, qu'est-ce qui se passe... pourquoi que je suis toujours seul...

Je suis bien seul... sauf que j'aimerais pouvoir avoir quelqu'un!

Qu'est-ce qui se passe ... est-ce que j'ai peur de perdre ma liberté, est-ce que j'ai peur de me faire contrôlé, manipulé... etc

J'ai vue mes parents se chicané quand j'étais jeune (10 ans) ma mère empêchais mon père de sortir avec ses chums dans les bars... est-ce que c'est sa que j'ai peur?

Y'a aussi le fait d'approché une belle femme je suis nerveux, j'ai toujours peur de me faire humilié... quand j'y pense... je ne me suis jamais fait humilié!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as peur de quelque chose ça c'est sur ! Peur de toi à mon avis parce que selon ce que je lis, tu ne prends pas au vol les oppotunités qui s'offre à toi.

Même avec toute l'audace que j'ai, qui parfois frise l'effronterie, je ne me suis JAMAIS fait humilier. Lorsque j'ai dépassé les bornes, je me faisais regarder de travers et c'est tout.

Alors ce combat, tu le mènes avec toi, personne d'autre. Qui sera le plus fort ?

YeuxBleu a dit…

Maz: celui qui gagneras sera celui que je nourrirais!