lundi 22 septembre 2008

Fêtes

Samedi 20 Septembre c'était ma fête!

J'ai eu 35 ans... dire que des gens dans ma compagnie ont des cadeaux a cause qu'ils ont 35 ans d'ancienneté et que moi j'ai justement cette âge là!

C'est long mais je trouve que sa vite passé... en moyen un homme va vivre jusqu'à 78 ans et il me reste que 33 ans à être sur cette planete!

Je ne me sens pas plus fatigué ou vieux!

Ce que j'ai faite pour ma fête, pas grand choses... y'avais un party de famille et ils nous ont chanté bonne fêtes... je dis nous a cause qu'il y avais une matante qui avais sa fête le 20 aussi!

J'ai tenté de rencontré la famille, sa fesait beaucoup de temps que je n'avais pas vue toutes la famille alors j'en est profité pour rencontré le plus.

J'ai rencontré une cousine et ont as eux une belle discussion sur la généalogie, vue qu'elle est bibliothécaire dans le coin de Toronto... elle ma donné ses coordonnées au complet!

Hehe, elle as dit à ma mère que j'était beau et agréable!!

J'ai fait 3 heures de route, 1h15 de Val-d'Or à Rouyn et un autre 1 heures de Rouyn à St-Bruno de Guigue...

Durant la soirée, y'a eux comme un froit... la tante qui avais organisé le repas, nous as dit qu'elle avais eux une vision qui disait que sa serait la dernière fois qu'ont se verrais et que dans environ 2 ans sa serait la fin du monde.

Sa fait bizarre en tabouaire, je peux comprendre que certaines personnes peuvent avoir des inspirations, des visions, des intuitions, j'ai rien contre, moi même j'ai des intuitions que je tente de comprendre ou de suivre, mais je pense, que les vision sont plus personnel! Est-ce qu'elle va mourir dans environ 2 ans ou ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooooooooo

Il faut le dire plus fort que ça lorsque c'est sa fête, sinon on ne peut pas te souhaiter rien.

Bon anniverssaire en retard, ou en avance sur l'an prochain ;-) hahaha

YeuxBleu a dit…

Hehehe... vendredi je l'ai dit à quelque personne du bureau... j'ai meme eux droit à un bonne fête par des agentes des Iles de la Madeleine :-)