samedi 13 septembre 2008

James Bond

C'est le 2ième James Bond que j'écoute ce soir, en ce moment j'écoute GoldenEye...

Sauf quelques exception près c'est un des bon James Bond de la série.

Ce que je déteste le plus dans un film, c'est l'imbécilité des méchants.

Les méchants vont s'emboité avec leur véhicule, ne réfléchisse pas, quand des balles sont tirés, il ne regarde pas ou ne tente pas de se caché...

Sa me fait pensé au Rocky, toutes l'armé tire comme des tatas tous croche mais Rocky lui fait mouche à chaque fois.

Je ne suis pas un agent secret en retraite ou en congé de maladie, je ne connais pas de méchant ou des gens qui veulent en tué d'autre... mais tabouaire, il parle dont ben longtemps... c'est vrai il doivent expliqué ce qui se passe au gars qui va se faire tué.

J'adore Q, c'est juste plate qu'il est mort après sont dernier film, si je me souvient bien il se rendais à une signature de sont livre, en tant que Q, il as eux un accident d'automobile.

C'est un des seul personnage qui était récurant et je crois que si il n'aurais pas été le cas, il est si attachant, plein d'humour, les James Bond n'aurais pas été le même.

Famke Jenssen à été le rôle qui la fait connaître, avant qu'elle ne fasse les X-Men, une très belle femme. Je ne savais pas sa mais elle as joué dans un Star Trek : TNG.

Aucun commentaire: