mardi 23 septembre 2008

Congé Maladie

Je vous est parlé d'une fille à la job qui semble être "friendly" avec moi! Je ne sais pas comment interprété sa.. peut-être c'est de la cruise ou pas... disont je fais mon p'tit bonhomme de chemin et je vèré ou sa va me porté!

Aujourd'hui, je l'ai vue, elle vient de se faire mettre en congé maladie elle est en dépression... une des confidences qu'elle ma fait c'est qu'elle as été battue par le père de sont fils, elle as eux le courage de partir... par contre, semblerais que sa mère c'est quelqu'un (sa mère) qui dit qu'il faut être fort, ne pas montré c'est sentiment... c'est bien et mal... mais semblerais que sa séparation/être battue, sa la rattrappé... elle n'aurais pas accepté ou fait la paix avec elle-même et le père de sont fils (qui s'appel Yannick).

Je la trouve courageuse de l'avoir quitté, y'a des gens qui reste avec une personne violente toute leur vie à cause "qu'il l'aime"!

Une choses qui me frappe, depuis un certains temps j'attire les gens qui ont été violé ou battue!? Je prend même des gens sur le pousse pis dans la discussion la fille me dit qu'elle as été violé par un oncle, quelque choses du genre! J'ai une voisine qui voulais me faire matcher avec sa plus vieille soeur qui as été violé et battue, qui as fait de la drogue, etc pis ont avais une bonne discussion.

Pour qu'elle raison, quelle croise mon chemin, est-ce le fait qu'il en as plus asteur qu'avant ou bien je suis dans une génération qui fait en sorte que les gens ont moins peur d'en parlé ou que les gens ont confiance en moi!?

J'ai tenté de parlé de bonne choses avant de m'en retournée, je ne sais pas si j'aurais du lui demandé sont numéro de téléphone, sa me tentais pas d'être le bon gars qui est là quand sa va mal pis quand tous va bien, on me dump.

Aucun commentaire: