dimanche 7 septembre 2008

Junk DNA

Je vient de lire un article qui parle que la fait d'avoir le pouce opposable et la position debout serait causé par une évolution de notre ADN, que la parti qui aurais changé serait situé dans une région de notre Génome qui était considéré comme "Junk" (poubelle).

Une région qui crois serait plutôt une région qui serait des swiths qui modifirais des options d'autre régions dont la région du pouce et la position debout!

Sa fait bizarre, de pensé que certaines personnes dans le futur vont être différents que leur anceintre... qu'il va y avoir une évolution génétique dans l'être humain peut-être à la X-Men...

Moi les pouvoirs que j'aimerais avoir, serait de pouvoir me changé en n'importe qu'elle personnes ou choses que je toucherais ou que je verais ... et peut-être être invisible.

... et vous qu'est-ce que vous aimeriés avoir comme pouvoir ou capacité?

Article : Yale Researchers Find “Junk DNA” May Have Triggered Key Evolutionary Changes in Human Thumb and Foot

Aucun commentaire: