mardi 23 septembre 2008

Des fois....

je suis content de pas sortir avec une fille que j'ai voulue sortir avec, je lui est donné nom numéro!

Avec le recul, je la trouve froide, antipathique, qui s'occupe juste de sa petite personne.

Moi ce que je recherche comme femme, c'est une femme de bonne humeur, que les gens sont attiré vers elle, qu'elle est facile d'approche, qu'elle as des belle flamme dans les yeux.

C'est une personne qui as fait plusieurs voyages à travers le monde... et ceux que je connais des fois un peu et beaucoup, ont une plus grande amour de la vie, une plus grande joie.

P.S.: je l'ai vue hier avec un gars qui semble être sont chum, est-ce une question de jalousie... peut-être dite moi le, mais pour moi, sa semble juste une question que j'ai vue que cette femme là, elle n'est même pas mon style et/ou ce que je recherche!
P.S. 1 : y'a d'autre fille que j'ai voulue sortir, que j'ai fait ma demande que sa pas marché ou pas plus loin, certaines sont avec un chum et pourtant... je les trouves toujours de mon goût, moins attirante à cause qu'elle n'ont pas voulue de moi, mais sont quelqu'un que je recherche!

Aucun commentaire: