dimanche 7 septembre 2008

Le Facteur d'attraction

Hey gang, je vient de finir de lire un beau petite livre(280 pages).

Le Facteur D'attraction de Joe Vitale.

C'est un bon auteurs, j'ai pas beaucoup de livre (maintenant 2) de lui mais j'aime bien sont style d'écriture, c'est exemples, sa philosophie!

Je ne sais pas si vous avez lue Le Secret de Ronda Bhyrnes mais c'est dans le même style, il parle qu'ont demande et ont obtient.

Voici les 5 étapes pour demandé ce qu'ont veux

1- Sachez ce que vous ne voulez pas
2- Sachez ce que vous voulez
3- Sachez visualiser
4- Sachez projeter votre intention comme si elle était déjà une réalité
5- Lâchez prise.

La dernière, je pense que c'est la plus importante, pourquoi que sa arrive au gens qui n'ont pas de besoin ou que sa arrive quand tu n'y pense pas.

Quand je pense à quelque choses ou à quelqu'un, sa marche pas, mais quand je pense à rien ou as autre choses... sa arrive ou il/elle arrive.

Je pense que c'est la première fois que j'ai cette explication... ou cette référence dans un livre qui corrobore ma réflexion ou qui me pousse à plus le faire!

ISBN : 978-2-89225-622-2

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je susi rendu les deux pieds dans l'étape 5... Lâcher prise. J'pense que j'ai aussi commencé par cette étape en fait. J'ai hâte de réussir.

Nathy a dit…

Kekou!
J'ai lu le secret et les clés du secret...alors merci de me partager cet autre auteur que j'apprécierai aussi de lire.
En espérant qu'ils l'ont à la bibliothèque ;)
Je viens de découvrir ton blog...je reviendrai te lire assurément!
Nathy =)

YeuxBleu a dit…

Nathy: bien content d'avoir une nouvelle lectrice! :-)