lundi 1 septembre 2008

Mariage

En fin de semaine j'ai été au mariage de la petite fille que ma mère(mon père aussi) as gardé pendant plusieurs années!

C'est bizarre, entendre la mère, de la fille que sa fille a passé plus de temps avec ma mère qu'avec elle même!

Y'a plusieurs année que je l'ai pas vue, mais ont se considère comme frère et soeur! Elle sert de points entre moi, mon frère et mes deux soeurs, elle as 5 ans entre mon jeune frère et ma plus vieille de mes soeurs(je suis le plus vieux d'une famille de 4 enfants).

Ont ma raconté des belle histoires de elle quand ont était jeune.

Une petite tanante... lorsqu'elle était trop jeune pour allé à l'école, ma mère lui as payé un "liqueur" et quand ont est arrivé moi et mon frère de l'école, elle nous attendais pour se venté qu'elle avais eu une liqueur, ELLE! :-)

Une autre fois, sa mère la aperçu en train de se joué avec le nombril, la raison: elle voulais faire pipi debout comme Patrick!! hehehe comique!

Elle ses marié avec un policier, faut comprendre que sa mère est "accoté" avec un policié retraité, elle as travaillé beaucoup avec les policiers travallant pour le bureau des infractions. Ce qui est comique, c'est qu'ils se sont même pas rencontré dans un lieu ou des policiers sont présent en temps normal.

Alors durant la soirée, il y avais un représentation de 25% de policier dans la salle :-) T'étais mieux de pas d'avoir de casier judiciaire pour faire partie de l'assistance :-)

J'ai dansé avec la marié, avec mes parents et avec la dame d'honneur!

Sa mère était juste à côté de moi, sa mère me la même présenté, ont ses regardé longuement, elle as même été me chercher un morceau de gateaux... mais malheureusement, il y a quelqu'un qui as été plus vite que moi... disont plus entreprenent que moi.

Une belle p'tite femme de 28 ans.... qui reste à Montréal... disont que le gars qui as été plus entreprenant que moi reste déjà à Montréal! Je sais pas si c'est dans ses projet de revenir en région, mais disont je le saurais pas! Je pense pas laché ma job pour allé à Montréal ou dans le coin, si je perd ma job peut-être*.

Je suis déçu de la tournure des événements mais je suis content, je pense que j'ai appris quelque choses à cette soirée là!

*Je pense pas perdre ma job à court ou moyen terme.

Aucun commentaire: