mardi 2 septembre 2008

Chat

J'ai deux chats!

Deux adorables chats, un tous noir avec juste un tache noir sur la poitraille (Noireau) et un noir et blanc... (Pepper), je jonglais pour l'appelé Ding&Dong mais sa aurais été dure et tannant!!

J'aime les chats, ils sont indépendant, pas besoin de leur faire faire de l'exercice, sont capable de le faire quand ils le veulent, ils sont deux et s'amuse ensemble ou entre eux!

J'en est pris deux pour me dire qu'ils allais s'ennuyer moins en étant deux... finalement, les deux ce qu'ils font ensemble quand je ne suis pas là... ils dorment.. belle activité!

Des fois, lorsqu'ils me voie arrivé :

- Ils s'étire et viennent me voir tranquillement,
- Ils sont déjà à la porte (Noireau), c'est mon placoteux... je m'amuse à simulé une discussion avec lui (il me parle, je lui répond, il continue et ainsi de suite),
- Ils sont endormis... quelquefois ils lèvent la tête pour voir se qui vient d'arrivé et redépose la tête!

Présentement... les deux sont endormis, y'a n'en même un qui est toujours couché sur une de mes chaises de cuisine et je sais même pas si il as levé la tête, l'autre est couché sur mes pantoufles dans la chambre de bain.

Je leurs est dit bonjour... pas de mouvement... ils vont peut-être juste venir me voir a cause que leurs bol de bouffe est presque vide ou que leurs eau n'est plus assez fraiche!

J'aime mes chats, le matin ou le soir quand je me couche, ils viennent me voir pour se couché avec moi, viennent me colé leur nez humide(froid) dans ma face, y'a n'en même un qui mets des fois sa petite patoune dans ma face, tous délicatement... ADORABLE.

Je préfère mieux mes chats qu'un gros chien qui arrive de dehors, tous trempe, humide, qui pue... disont c'est quand même aussi un bonne manière de pogner des filles... un gros Labrador Or... un aiment à fille :-)

1 commentaire:

Mamzell_McJ a dit…

Chattes...

J'ai deux chattes. Pauleine et P'titeFille...
:-)