jeudi 4 septembre 2008

Une semaine!

Sa va faire une semaine que je commence maintenant à 7 heures du matin... je me réveille à 5 heures 30... disont que je fais 1 ou 2 fois le snooze...

Avant je commencais 1 heures plus tard.

Sa fait bizarre de finir à 16 heures au lieu de 17 heures... est-ce que j'en profite plus!

Plus ou moins, pour l'instant j'ai pas fais grand choses, disont que je peux faire un peu plus de ménage au retour... et j'ai été regardé deux gars soupé a cause que leur heure de soupé était à 16 heures.

Aujourd'hui (vendredi) je vais regardé si je peux faire mon changement d'huile sur mon char après 16 heures...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, pas de nouveau au sujet de la personne qui travaillait pour le tour d'abitibi ?

YeuxBleu a dit…

hehehe... c'est parce que il n'y as pas eux de nouvel. Je l'ai pas revu... elle s'entraine au gym... mais je l'ai pas croisée!

J'ai une théorie, quand je rencontre une femme qui m'intéresse je les croises deux fois si je fais rien.. ben je les verais pus! Bizarre!