jeudi 4 septembre 2008

Concours!

J'adore les concours!

Lorsque je vois un concours qu'ont s'inscrive sur internet ou par le courrier, je participe!

Je me dit que si c'est le bon moment! Si je suis une des quelques personnes qui participe, qui envoie les coupons et/ou les codes barres.

Un voyages, une nouvelle cuisine, un cinéma maison, etc!

J'ai même décidé de ramassé les codes barres, du stuff que j'achète pour au cas oû qu'il y est un concours (ou un rabais).

Au final, je pense que sa mets même pas service... en passant faudrais que je regarde pour les jeter.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais est-ce que tu as gagné quelques chose à venir jusqu'à maintenant ?

YeuxBleu a dit…

Bonne question! Oui, j'ai gagné quelques fois!! Pas grand choses... j'ai déjà gagné un jeu à l'émission M. Net (Heroes of Might and Magic), un chandail de la Revenche des Nerds(avec 3 livres, Le Fléau) et je pense en dernier, un affaire de décalque gagné sur AccesPepsi.ca.

Rien de ben gros.. pas de voyages, ni de tous sa... mais sa va venir!