samedi 13 septembre 2008

Blue Man Group

Les 25 et 26 Septembre il va y avoir le Blue Man Group à Montréal.

Je suis en grande décision est-ce que je vais les voirs. J'ai déjà voulue allé les voirs quand il était à Toronto. Je les trouves tellements bon!

J'ai fait une "copie de sauvegarde" de leur dernier DVD "The Complex" c'est à voir absolument.

La magie, les trucs, la musique, les effets ... sont fantastique.

Je devrais prendre ma décision prochainement, si je veux commandé les billets. Mon frère ne veux pas venir voir sa, il dit qu'il aime pas sa!?!

Moi et mon frère ont est différents, il aime des choses que je n'aime pas. C'est normal, ont est très différents. La problématique de mon frère, c'est que je pense qu'il ne l'est connais pas beaucoup et il dit qu'il aime pas sa. Moi je me dit, tu peux ne pas aimé, mais au moins essaie pour voir. tk, il préfère resté chez lui!

Je vais regardé avec ma petite soeur ou encore y allé tous seul.

Aucun commentaire: