mercredi 9 juillet 2008

Séduction

Je vais vous donné mon secret! J'ai trouvé ce site indirectement en lisant le livre

The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists (ISBN : 978-0060554736 )

Je n'ai pas lu le livre au complet par manque de temps.

Le site à de très bonnes ressources et des bon dossiers (en partie)!

Sa ma beaucoup expliqué sur l'homme alpha et pourquoi les bons gars, dont je me suis toujours présenté en être partie, n'ont pas de blonde!

Pour qu'elle raison, pourquoi et comment s'en sortir!

Le site et surtout David DeAngelo et Carlos Xuma mon permit d'en savoir pas mal plus!

Je vous les recommandes!

Ont as les gens, les informations ou les événements qui nous permette d'avancé dans la vie et ces ressources mon aidé... disont un peu tard, mais je suis content de les avoirs à se moment de ma vie.

J'ai lue d'autre livre qui parlais de comment cruisé ou savoir quand une femme est intéressé à nous... je le savais pas, sa ma permis d'avancé mais les livres m'ont jamais parlé de l'homme, que "l'Alpha Man" je devrais devenir... parce que c'est ce que je veux ... pour moi et pour moi seul!!

Ont a quelqu'un dans sa vie par choix et non par besoin!

xox

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça fait deux ans que je connais ce que DeAngelo a à dire... J'ai tout téléchargé ce que j'ai pu. Si tu veux une copie de son livre "Double your dating", tu me le dis et je te l'envoie... par MSN parce que ça fait 44 megs ;-)

Puis il a tellement raison quand il explique pour un "bon gars" ne pogne pas. Mais ce n'est pas si évident de gérer tout ça. Bon, j'ai plus de succès maintenant qu'avant mais comme tu lis mon blogue, tu sais bien que ça ne débouche pas tellement mes affaires. Bah ! Ça viendra.

YeuxBleu a dit…

Merci pour l'offre mais j'ai déjà le livre! Y'en as un autre qui est Carlos Xuma, différent sujet! Mais c'est intéressant! Moi aussi j'ai plus de succès! J'en avais peut-être avant mais je l'ai peut-être jamais remarqué!

Anonyme a dit…

Un truc: Arrêter de se présenter comme un "bon gars"!

Quand un homme se présente comme tel à moi, je me dis qu'il doit être bonace et s'être fait niaiser à plusieurs reprises, ce qui m'attire vraiment pas... Les "bons gars" n'ont pas la cote!

C'est juste une question de prendre confiance en soi, selon moi.

YeuxBleu a dit…

Bettys: Maintenant je le sais! Quand ont te dit quelque choses et personne d'autre te donne un autre son de cloche tu va toujours pensé que c'est la vérité!

Maintenant, j'essai d'être le meilleur de moi-même!