mercredi 16 juillet 2008

The Book of Questions # 1

Je me suis acheté un livre avec des questions, des questions qu'ont peux possé à des gens pour les connaîtres... un livre, comme qu'il dise des discussion starter!

Voici la question #1

For a person you loved deeply, would you be willing to move to a distant country knowing there would be little chance to seeing your friends or family again?

Français
Pour une personnes que vous aimé beaucoup, est-ce que vous seriez capable de déménagé dans un lointain pays, connaissant que vous aurais pas beaucoup de chance de revoir vos ami(e)s ou votre famille?

1 commentaire:

YeuxBleu a dit…

Je répond à ma propre question :-)

Oui, j'aurais beaucoup de difficulté! Si c'est au États-Unis et que ses assez proche pour voir ma famille au moins une fois par année, oui!

Pour un pays, que je ne les verais pas, dans un autres continent que le seul moyen de transport c'est l'avion! Je ne pense pas la suivre! Peux importe la personne ou l'amour que je peux avoir envers cette personne!

Faire un voyages dans un autre continent sachant que c'est temporaire! Sa peut-être... comme les Belges qui sont venue pour une période de 2 ans ici... à Val-d'Or.. sa serait une extraordinaire expérience!