vendredi 25 juillet 2008

PFFFFFFFF

1- C'est vendredi!
2- C'est la paye!

Pourtant...

La journée avais commencé bizarre, il était 1h30 du matin que j'était pas encore endormi, pas capable de m'endormir, j'avais la tête qui as été occupé toute la nuit, par je sais pas qu'elle niaiserie.

La journée as été longue à la job, mais j'avais été capable de la prendre du bon côté, je vais à l'épicerie pour allé cherché mon dinné!

Je croise une collègue que j'ai voulue m'engagé, qu'elle as décidé, que non.. etc... et qu'elle vient de perdre sa mère! J'ai été porté une carte de condoléance au salon, j'ai eux l'impression que j'étais tous croche, quand j'ai été porté la carte. C'est pas comme les autres fois que je vais au salon, je connais personnes sauf elle et sa soeur, mais disont que la fin de notre histoire c'est mal terminé. Alors je suis content que je les est pas croisé! J'ai pas encore fait un laché prise!! Maudite affaire!

Depuis que je l'ai vue dans sont auto, je me sens tous croche, fatigué... pffff!

J'ai hate à mes vacances, dimanche j'ai donné mon nom pour être bénévole, je pourrais pas me reposé comme il faut!

Je dois prendre sa comme une belle expérience!

Bon weekend gang!

Aucun commentaire: