mardi 8 juillet 2008

Responsabilité

Disont c'est un mots que j'aime! Peut-être trop ou encore à la mauvaise place!!

Je suis du genre à me dire que si tu as un problèmes, ben c'est de ta faute! Alors fait les choses nécessaire pour t'en sortir et essai pas de te plaindre que c'est pas de ta faute pis que tu t'aperçois que la personnes à un tas de problèmes qui ne sont pas de sa faute.

Quoi c'est un complot planétaire contre toi! Y'a une lotterie Universelle... celui qu'ont tire va voir de la "schnout" pendant x temps.

Moi je suis pas capable... mais je suis pas encore assez déniaisé avec tous les gens pour leur faire comprendre que la cause du problèmes, c'est pas avec une loupe qu'ont va rêglé le problèmes mais avec un miroir! (Merci Susan Jeffers)

... et de l'autre...

Est-ce de ma faute si y'ai pas de bonne humeur! Pourquoi il me regarde comme sa? Sa m'arrive encore quelque fois de pensé comme sa!!

Pis il faut que je me dise que : "que je suis reponsable de moi et non de la réponse des autres!"

Je dis sa a cause que mon frère dit que Desjardins c'est juste une gang de voleur il lui prennent 20$ de frais par mois!! Tabouaire, quelqu'un qui est responsable va regarde pour économisé de l'argent... personne ma la dit qu'ils ont des forfaits, j'ai fait le tour du site de Desjardins etc!!

J'ai pris ma responsabilité... et c'est moi qui économise!

"J'économise où je peux pour dépensé ou je veux!"
Auteur : Moi

Aucun commentaire: