jeudi 17 juillet 2008

C'est tu si dure de faire confiance!

Je vient de parlé à ma mère, par rapport à une tante qui est malade du cancer!

Je veux allé la voir et ma mère, ma fait la remarque de pas commencé à lui parlé de ma philosophie, d'être positif!

Mes parents ne se préocupe pas de ma manière de vivre, je lis des livres, va à des rencontres, etc.

Elle se permet de dire que c'est pas tous le monde qui croie en la mème manière que moi!

Pas capable d'avoir confiance en mes compétence, comment voulez-vous que j'ai confiance en moi quand même mes parents ne mon jamais montré de la confiance envers mes compétences, toujours à redire sur mes capacités!

J'ai raccroché la ligne à mes parents! Je me sens un peu croche, est-ce de la colère ou le fait d'avoir fait sa à ma mère!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu de positif ça fait de mal à personne!

Parfois, les parents essaient de nous inculquer une façon de penser qui intéragit avec la notre. L'important c'est de ne pas se laisser influencer ;)

YeuxBleu a dit…

Y'a des fois quand je m'imagine, avoir des enfants je me pose la question! Est-ce que je ferais meilleur, mieux, différent, etc!

J'espère que sa être meilleur!

Elle me fait pensé à un parent qui dit à sont enfant de ne pas touché au four parce qu'il est chaud... qu'est-ce qui arrive, l'enfant touche le four et sa fait mal.

Finalement, je n'est pas été voir ma tante! :-(