mercredi 9 juillet 2008

Poils

Je suis abonné au nouvelle de Askmen.com

Un sujet est venue me chercher! Le poils!!

Pour tous les hommes qui ont du poils!

http://ca.askmen.com/fashion/fashiontip_250/277_fashion_advice.html

Y'a certaines parti de mon anatomie qui ont un peu plus de poils qu'en temps normale et j'aimerais pouvoir en enlevé une partie surtout sur la poitrine et sur le dos!

Disont le dos cest assez compliqué de le razer moi même, donc je pense faire de l'electrolyse! Encore faut voir pour le prix! Je suis prêt mais pas à n'importe lequel!

Pour la poitrine, c'est assez facile de le faire sous la douche avec les bon outils!

Déjà que je m'occupe des poils qui sont dans mon nez et dans mes oreilles! Je les gardes relativement assez "clean"!

Le lien sur Askmen.com est très bon! Sauf qu'il est ai commendité par une compagnie qui fait des razoirs... mais disont que d'autre référence on parlé justement de ce "problèmes"

Je vais faire le tour des options et vous dirait ... peut-être de ma décision!! :-)

P.S.: et vous les madames est-ce que c'est meilleur un homme "groomé"?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La tête, la barbe, le nez et les oreilles... à mons avis c'est un must que cette région soit toujours bien entretenue.

Soit dit en passant, pour la barbe, que l'on soit rasé à tou sles jorus ou qu'on la laisse pousser 2 ou 3 jours avant de la couper, c'est Ok. Ce sont les barbe d'un mois et plus qui ne sont pas à la mode.

Pour le dos, j'aimerais peut-être en diminué la densité... mais pas plus. Le torse, les femmes aiment aussi ça quand il y a du poils. Moi, ce sont mes épaules que je rase une fois de temps en temps. J'hais ça avoir du petit poils ici et là sur elle.