vendredi 4 juillet 2008

Je veux avoir mon GPS

Je me suis acheté un GPS par l'entremise de ma tante qui travaille pour Futureshop.

Pour économisé le transport, ont as laissé mon gps entre les mains de ma grand-mère paternel. Mon père est supposé allé la cherché ... et j'espère qu'il va ramené mon gps.

Je l'espère! J'espère qui va pas me faire la niaiserie de l'oublié!

Mon GPS est un Garmin Nuvi 250.

Pour un essai :
http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=4564

Voici le site officiel avec les informations
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=134&pID=6324

J'ai hate de taponné pis m'en service!!

217$ que sa ma couté! un rabais de 20$ sur le prix en magasin!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool! Moi aussi j'en veux, mais pour faire du géocaching... ;)

Anonyme a dit…

Ouais, c'est ce que j'allais suggérer : géocaching... :-)

YeuxBleu a dit…

J'ai été sur le site geocaching et y'en as pas dans mon coin.

Pis mon gps, c'est pour retrouvé sont chemin sur le chemin pas dans les sous-bois je risque de manqué de précision.

Mais je vais regardé pour peut-être en faire une dans ma région!