lundi 21 juillet 2008

Complément recherché!

Sousobservation (Betty) à laissé un commentaire sur la femme que je recherche!
http://unejourneealafois.blogspot.com/2008/07/donn-de-lamour.html

Au début de l'année 2008, j'ai fait une liste des choses que j'aimerais avoir pour 2008, dont rencontré une personne.

Voici ce que j'ai écrit!

- très belle femme
- intelligente
- esprit ouvert
- aime la lecture
- qu'elle aime les jeux d'ordinateur/console
- qu'elle veux des enfants de moi
- à pas d'enfant ou à une fille d'environ 10-13
- aime les voyages
- qu'elle soit inter-dépendante
- élégante
- environ 25-35 ans

Certains vont me dire pourquoi sa, t'ai fou, etc, t'en demande trop.

C'est un ensemble de femme que j'ai rencontré qui avais des choses que j'aimais et c'est choses que je peux offrir.

J'en demande trop... pourquoi pas, peut-être qu'elle existe!

C'est ce que j'ai écrit au début d'année et quelques fois j'en rajoute, j'en enlève ou je le précise.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les blondinettes, ça t'interesse? ;)

YeuxBleu a dit…

Blondinette, Roussette, Noirrette... sa me dérange pas... c'est surtout en dessous de la "touffe" qui m'es plus important!

Quois tu veux tu soumissionné pour le poste?

Anonyme a dit…

J'imagine que je vais devoir passer une série de test!! Hahah!