lundi 21 juillet 2008

Retour de voyages

Bon j'ai été à Laval/Montréal.

L'allé c'est bien passé... a part la pluie... qui as commencé à Val-d'Or... pis qui as fini ... Laval, tabouaire, y'avais des trombes d'eau quelque fois et d'autre fois je ne voyais pas devant moi.

J'avais une demoisselle pour l'allé, ont as eux une bonne discussion avec certains silence, mais ont as été capable de trouvé de bon sujet.

J'ai acheté 4 livres, y'avais une promotion pour l'ouverture du Archambault de Ste-Dorothé, 2 livres et le 3ièmes est gratuit.

Disont quand je regarde le prix des livres que j'ai acheté à comparé à Amazon y'a environ 10$ de plus chez Archambault. Sa fait un peu "gggrrrrrr", mais je ne peux pas m'empêché de les achetés quand meme.

Mon frère à pus s'acheté 3 boitiés des saisons des X-Files.

Ont as été au party suprise de mon beau frère! Je n'ai pas été voir les feux d'artifice, j'était trop fatigué et j'étais trop loin pour marché et allé sur le bord du fleuve pour les voirs..

Pour le retour sa bien été, j'avais une 2ième personnes qui s'est rajouté (Allo Abitibi).

Je me suis aperçus que y'a beaucoup de choses que j'aurais voulue faire mais que j'ai pas pus faire. Les deux personnes que j'ai voyagés pour l'allé et le retour ont fait plusieurs voyages (Perou, Roumanie, Mali, etc) moi je n'ai pas fait de voyages, en dehors du Québec/Ontario.

Disont mes parents ne sont pas des grands voyageurs donc j'ai pas eux l'envie ou l'inspiration d'en faire mais maintenant je veux voir en dehors ce qui se passe. J'ai l'impression qu'il me manque quelque choses! Je veux allé a New York, Varadero/Cuba, Espagne, etc.

Aucun commentaire: