vendredi 4 juillet 2008

hygiéniste dentaire

Bon ben sa l'air que c'est fait!

J'ai finalement pus voir la grande soeur de maintenant mon ancienne voisine!

Elle est mignonne, c'est quelqu'un qui semble être quand même a laisse!

J'ai pris le numéro de ma voisine...

J'ai voulue la connaître, alors j'ai laissé un message sur le répondeur de ma (ex) voisine pour qu'elle puisse en parlé à sa soeur!

Sauf sa l'air que j'ai fait le message tous croche!?! Elle as pas compris qui l'appelais! Quand j'ai été la voir ou elle travaille elle ma dit que sa soeur avais trouvé quelqu'un!

Disont que ma voisine a dit qu'elle aurais préféré que ce soit moi, il se sont rencontré sur internet!

Mais voilà!! Je lui souhaite tous plein d'amour! Si nos chemin se croise je vais regardé sa mais.. pour l'instant c'est terminé... je vais considéré les demoiselles que je croise!

Aucun commentaire: