mardi 8 juillet 2008

Montréal

Bon!

C'est presque arrangé! Je vais a Montréal/laval la fin de semaine du 18 juillet!

Je veux allé voir les feux d'artifices, le samedi "soir" (faux tu que je le précise :-) ) sa va être l'Australie!

Ils vont tu les lancé à l'envert, ont va les voir sauté au sol!? :-P

Parti de fêtes de mon "beau-frêre", j'aimerais allé voir "Voyages au centre de la terre" en 3D!

Allé bouquiné un peu, magasiné un peu... j'aimerais m'acheté du nouveau linge qui vient de la grande ville! J'avais déjà entendu parlé des gens qui restait depuis quelque temps à Rouyn dire qu'ont avais pas les mêmes goûts vestimentaire... ben disont pas les mêmes goûts, mais les pas les mêmes choix vestimentaire de disponible.

Je vais m'inscrire pour Allo-Abitibi essayé de coupé le montant de gaz un peu! Pour le fait d'avoir de la compagnie.. oui un peu... j'ai pas besoin d'avoir quelqu'un... j'ai des livres audios faque sa va me faire de l'écoute! :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour le "linge de la ville" hahahaha Paie toi une visite (et une facture) chez Simmons. Il doit avoir ça à Laval... ;-)