mercredi 16 juillet 2008

Donné de l'amour!

Que c'est tellement cliché! Sa fait comme Le Secret et tous les beaux espoir qu'ont nous fait miroité.

mais....

C'est fou, quand je souhaite de l'amour à quelqu'un ou quand je fais une bonne action, sachant que cette personne ne pourra pas me le remettre, il m'arrive des choses quelque temps après.

Présentement, je suis à la recherche de mon complément en amour.

Je me suis fait une liste de la femme que je recherche... et des fois après une bonne actions, je croise quelqu'un qui lui ressemble... bon je peux pas toujours m'avancé.

J'ai lue quelque livres et il parle de la même choses... donné sans attendre de retour de cette personne, l'Univer fait le décompte pour les choses qu'on donne!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais bien savoir en quoi consiste ta description de la femme que tu recherches.

D'ailleurs, je devrais en faire une aussi, ça permet de rester sur la bonne ligne de ce que l'on veut!

YeuxBleu a dit…

Voici ce que j'ai écrit

http://unejourneealafois.blogspot.com/2008/07/complment-recherch.html