dimanche 13 juillet 2008

N'importe quoi!

1- Samedi j'ai travaillé 4 heures, sa c'est bien passé! Eux une cliente qui chialais par rapport à sa vitesse je lui est montré avec des chiffres à l'appuie qu'elle avais une bonne vitesse, 420 kb/sec sur 500kb/sec c'est quand même bien!


2- J'ai eux mon GPS Garmin... yeah!! Y'a manqué de batterie quand je m'amusait avec mais quand j'ai étésur le chemin du retour, je l'ai branché sur ma prise "fumeur" pour le rechargé.. c'est super! Bon y'a pas grand virage entre Rouyn et Val-d'Or mais c'est cool!! :-)


3-Y'a eux une grosse pluie sur le chemin du retour, tellement de pluie que je ne voyais pas plus loin que mes phares! Je voulais arrêté quand j'arriverais à une halte routière mais la pluie a complètement arrêté avant que j'avais... donc j'ai continué et je suis arrivé à l'heure que le gps avais indiqué! Cooool!


4-J'ai vue ma grand-mère... j'ai trouvé sa étrange, quand ma grand-mère parlais à mon père, mon père ne l'écoutais pas beaucoup. Je trouve sa bizarre, pourtant quand ma grand-mère maternel lui parle allors là, il lui porte attention. Je suis songeur!


5-Ma grand-mère ma dit avant de partir... qu'elle voulais que je l'invite à mon mariage!! :-) Est-ce une bonne choses, comme un féliciation de mon amélioration!! Que je serais peut-être sont seul petit-fils à ce marié! Marié ou pas! J'ai un peu de difficulté, si je me marie je le ferais du côté civile et non religieux... mais j'ai bien aimé le commentaire!

Vengeance!!??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je doute que ton Garmin se recharge lorsque branché sur l'allume-cigarette. Je ne sais pas quel modèle tu as mais selon mon si peu d'expérience, il ne recharge pas tes piles, il ne fait que s'alimenter temporairement sur cette source au lieu de vider tes piles.

YeuxBleu a dit…

Maz: oui il se recharge sur l'allume cigarette! Y'a pas d'autre moyen, la prise de courant qu'ont branche dans le mur est optionnel!