samedi 26 juillet 2008

Hancock

Cette après-midi j'ai été voir Hancock au cinéma!

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, ont as toujours vue les supers héros : bien, sobre, amical, etc ... la liste est longue.

Hancock c'est différents, c'est un super héros qui est incompris et qui lorsqu'il aide les gens il causes plus de dommages.

Il fait toujours les mauvais choix quand il sauve une personnes ou quand il intervient.

Y'a un petit twist qui se passe vers la fin du film... que je garde secret, allé voir le film :-)

Dans un reportage, il disait que sa va faire plusieurs film du jour de l'Indépendance des États-Unis dont c'est Will Smith qui présente un film qui sort à se moment!

- Je suis une légende
- Indépendance Day
- I Robot

C'est autre film ont été bien vendeur... sauf Hancock.. un peu moins, mais est-ce que vous vous souvenez d'un film avec Will Smith qui n'était pas bon...!

1 commentaire:

Claudine a dit…

Moi, j'adoré Hancock. Enfin kekchose d'un peu nouveau... tsé les Batman à un moment donné... ca tappe... :)