jeudi 6 novembre 2008

Le Guide Galactique-La Vie, l'Univers et le Reste

Je ne sais pas si vous connaissez Le Guide Galactique de Douglas Adams?

C'est une série qui parle d'un Anglais Arthur Acroc qui se fait un ami d'un Voyageur de l'Espace, qui est un auteur pour le Guide Galactique.

Un film est sortie en 2005 ans qui était "Le Guide Galactique" ou le "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy"

J'ai adoré le film, je trouvais l'humour mais également c'étais un film d'espace que pas beaucoup de cinéaste avais développé!

Sa ma poussé à commencé à lire la série de 4 livres. J'en suis rendu au 3 ièmes livre.

Je suis très déçu, je n'ai pas lue beaucoup de livre qui "m'écoeure" c'est trop bizarre, quand je lit j'ai de la misère à poursuivre ma lecture, j'ai l'impression que je perd mon temps à le lire.

Les 2 premiers était plus ou moins bon mais le 3ième est beaucoup trop pour moi. Je décroche complètement, y'a trop d'invraissemblance, c'est un gros ramassie de n'importe quoi.

Pour moi le film était pas mal meilleur que les livres.

Ce livre là je vais le laissé dans ma bibliothèque avec le signet et je verrais plus tard, si je suis prêt pour le lire.

Aucun commentaire: