mardi 28 octobre 2008

Répartiteur

Hey!!

Ma compagnie s'implique pour l'Halloween en patrouillant les rue de la ville!

J'ai donné mon nom cette année... c'est plate j'aurais patrouillé les villes dans un véhicule de la compagnie avec la petite boule qui flash sur le top du véhicule mais cette année ils ont pas assez de conducteur, cette année je vais être dispatch (Répartiteur)!

Cool!

Je vais répartir les équipes, m'assuré que tous le mondes fonctionne, si y'a des urgences je vais pouvoir envoyé les ambulanciés, pompiés, police, etc.

J'aime bien me promemené dans la ville, voir les costumes, voir les décorations que les gens vont avoir installé... entre-mêlé avec les décorations de noel :-)

Sa va faire différent, je vais parlé sur les ondes :-) Un beau petit défi!

P.S.: Ils annoncent environ un 10 centimètres de neige cette nuit! Ont as 6 mois d'hivers, pas obligé de nous la livré immédiatement, il peuvent la répartir sur les 6 prochains mois! Damnit!

Aucun commentaire: