dimanche 30 novembre 2008

Fin de semaine!

En ce moment... je suis fatigué et paniqué!

Sa va faire 2 mois que je me bat avec mon corps, plusieurs choses en ce moment fonctionne moins bien!

Hernie, Intestin, rectum et d'autres choses!

J'ai l'impression qu'à certains moment je vais tombé dans les pommes!

J'étais à Rouyn-Noranda hier et je suis arrivé chez moi vers les 2 heures du matin, j'ai tombé endormis sur mon sofa donc j'ai pas dormis comme il faut!

En ce moment j'ai l'impression que je ressent tous les bruits, douleurs, gargouillement à sont maximum. Est-ce que je porte trop attention à mon corps!! Au temps, qu'avant je le laissait tranquille ou que je me posait pas la question si c'était un problèmes ou pas. Maintenant, j'ai l'impression que mon corps me fait mal!!

J'écoute Tous le monde ne parle et c'est le fun à certains moment, sa me fait oublié mes (ou mes problèmes) pendant un certains temps.

Sa me tente pas de me couché pour avoir mal demain!

Je vais avoir un scan le 12 décembre et je dois allé dans une clinique sans rendez-vous pour qu'il prennent des prises de sang, pour voir ou ma santé se situe.

Je suis content j'ai un médecin de famille, il n'est pas le meilleur, si vous en connaissez un qui as des posibilités pour un nouveau "client" faite le moi savoir. Il as l'air très bon sauf qu'il manque un peu de chaleur... la dernière fois que j'y est été, je n'ai pas pus lui posé toutes les questions, j'ai eux plus de chaleur avec l'urgentologue!

J'essai de resté positif mais c'est pas tous le temps possibles!

P.S.: Ma grand-mère à eux une angine de poîtrine... donc d'une certains manière je me trouve chanceux... sa me console.

Aucun commentaire: