mercredi 12 novembre 2008

Y'a des semaines comme sa...

qu'ont aimerais resté couché ou passé par dessus.

C'est la pleine lune prochainement!

C'est fou mais cette semaine c'est bizarre le nombre de cas lourd par rapport à l'internet.

Y'a des gens qui déteste tellement sa, l'informatique, que je me demande pour qu'elle raison elle l'utilise encore, quand tu aime pas quelque choses, ben tu arrête de l'utilisé.. y'a des gens qui se sépare a cause qu'ils aiment plus l'autre.. alors l'information/internet quand tu aime pas, tu décroche!

Ont reçois un appel et la première chose qu'ont attend, je suis nul en informatique... par contre, tu voie que sa fait 2-3 ans qu'ils ont l'internet! Heille, après 2-3 ans tu devrais pas commencé à comprendre un peu.

Aujourd'hui j'ai eux une cliente qui avais de la misère à lire les messages que sont ordinateurs lui donnais a cause qu'il était en anglais, c'est pas un gros problèmes, disont sa aide pas, mais quand la personne demeure dans le nord de l'Ontario tu devrais comprendre l'anglais un peu... il me semble!

Pour finir le bout du bout, ont as eux une cliente qui semble avoir un problèmes de comportement. Elle nous appels pour nous dire que sont internet ne fonctionne pas, elle ne veux même pas regardé le modem comment il est branché a cause que ses pas son domaine mais elle dit par contre que sa bien été installé. Le plus bizarre, c'est qu'elle par sur une "chire" elle commence à nous parlés, de sa famille, de sa soeur qui sort avec sont chum, que des gens écoutes ses appels, qu'il y a quelqu'uns qui as le meme nom qu'elle et qu'elle reste à la même adresse!! Wow!! Elle as parlé avec environ 6 techniciens et 3 personnes du service à la clientèle et toutes la gang soit qui lui ont raccroché au nez à cause qu'elle était désagréable ou qu'elle raccrochais la ligne. Moi elle ne voulais pus me parlé a cause qu'elle ne me connaissait pas! Voilà environ 2 ans je l'ai eux au téléphone et la discussion as eux la même saveur... "weard"!!

Je vais tenté de me couché de bonne heure... pour justement évité que j'ai encore ste genre d'appel!!

Encore une fois, ont dirait que quand les gens parlent/entendu/tente utilisé internet ils perdent leur capacité de concentration, de réflexion et du GBS (Gros Bon Sens).

Aucun commentaire: