jeudi 6 novembre 2008

Médical

J'ai quelque soucis médical! Rien de mal juste que sa prend beaucoup de mon énergie!

Je ne sais pas, mais j'ai moins de problèmes à le dire à mes collègues de travail qu'à la blogosphère!

Je me lance!

Sa commencé au début du mois d'Octobre!

J'ai eux une infection urinaire! Pour les personnes qui ne le savent pas, sa fait ben mal! Je l'ai sue a cause que j'ai fait "pipi" avec du sang!

Tous les problèmes de santé on passé dans ma tête, tous les diagnostiques, les moins pire et les catastrophique. J'ai des amies qui ont eux se genre de problèmes, mais j'ai jamais pensé à avoir ce genre de problèmes.

Finalement après avoir passé 3 heures à l'urgence, avoir fait pipi dans un petit pôt! J'ai eux deux médicaments un analgésique qui as fait que mon pipi à eux la couleur Orangeade Mcdo et des antibiotique.

Je suis content que ce problèmes là est règlés, avant j'était pisse minute, maintenant je peux passé la journée sans avoir besoin d'allé au toilette au 3 heures.

Aujourd'hui, j'ai été à l'hôpital pour faire une échographie!! Bonne nouvelle... je suis pas enceinte :-) J'ai pas de problèmes a part une petite pierre dans la vésicule "bilière"!!

Par contre, un autre problèmes est sortie ou ressortie...

Quand je suis née, mon médecin à remarqué que j'avais un herni qui pouvais sortir, mais il avais juste à appuyer dessus et il rentrais sans problèmes. J'ai vécu environ 35 ans sans avoir de problèmes jusqu'à 1 semaine après le premier problème.

Je pensais et info-santé pensais que mon échographie pourrais voir quelque chose, mais semblerais que ses pas l'examen pour diagnostiqué le problèmes ou voir la gravité du problèmes.
À la fin du mois de novembre je vais allé voir mon médecin, pour savoir ce qui se passe, si je dois rencontré un chirurgien.

Pour l'instant sa fait plus ou moins mal, je suis capable de faire des activités, mais à un moment donné j'étais couché sur le ventre dans mon lit et j'ai "atchoumé" l'herni à eux un étranglement et sa fait mal sa aussi en tabouraire, quand l'intestin va dans un place qui est pas fait pour le recevoir.

Alors je vais voir l'urgence vendredi soir, j'ai trouvé que c'est là que sa prend le moins de temps.

J'essai de resté positif, sauf que sa me prend beaucoup d'énergie!!

P.S.: Je sais pas si mes parents ont encore la garantie qui venais avec moi?? :-)

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Énervant quand quelque chose de physique ne fonctionne pas. Mais j'ai confiance à la médecine, on a beau critiquer le système de santé, quand ils finissent par recevoir les malades, on est super bien traités et soignés. C'est du moins mon expérience avec mes proches.

YeuxBleu a dit…

Beaucoup de gens maudise le service de santé, à part le fait que j'ai attendue relativement longtemps à certains moment, mais je suis content du service de santé.... gratuit ou disont inclus avec nos impôts... après avoir vue Sicko de Micheal Moore.