dimanche 30 novembre 2008

Samedi

Voilà quelque semaines je voulais allé à Rouyn-Noranda pour voir ma soeur qui as été à New York et ma Grand-Mère qui as eux une angine de poîtrine.

Alors je dis as mes parents que je vais allé les voir et je dis à une amie qui as des problèmes en ce moment qu'ont pourrais se rencontré pour parlé.

Au final, elle (ou moi) organise un soupé avec un couple de ses amis, lui je le connais un peu ont as fait des conférences ensemble mais pas plus et sa blonde pas du tous.

J'ai des comissions à faire avant d'y allé, je voulais partir à 13 heures mais finalement je suis partie à 14h30... je devais la rencontré à la salle de quille à 16 heures... je suis arrivé à 15h50 chez mes parents, j'ai resté 20 minutes leurs disant que j'allais revenir après le soupé.

La soirée c'est bien passé moi et mon amie ont as comme oublié nos petit problèmes, ont as manqué du spagueti, ont as joué à un jeu I.Q. 2000, un jeu dont tu dois te rendre sur une planète pour gagné, tu dois répondre à des questions qui sont pour la plupart fait par des gens de Toronto donc qui contient beaucoup de question sur la culture anglaise.

Y'avais une petite cocotte de 9 ans... elle ne voulais pas chanté avant que j'arrive, mais c'est le fun, pendant la game elle ses dégênés elle me fesait des petits geste, elle s'acottais sur moi... sa mère lui as dit que si elle fesait tous sa, c'est parce que je suis pas une personne génante.

C'est pas la première fois qu'une petite cocotte ou un petit gars me trouve "de sont goût"!

Y'a vers la fin que sa commençais à être long mon amie qui prend des médicaments à parti a braillé... elle avais eux une crise de panique durant la journée!!

Je m'en allais à rouyn de reculons, si j'aurais pas eux de soupé j'aurais annulés, j'aurais voulue resté chez moi, à me loué un film, peut-être faire de la popotte, lire beaucoup mais tous sa c'était de prendre du temps pour moi.

Après la journée je suis content quand même de l'avoir fait même si j'aurais quand meme voulue resté chez moi...

Cette semaine je vais écouté Kong Fu Panda... sa l'air que c'est bon et ben drôle... sa va m'aidé!

Aucun commentaire: