dimanche 30 novembre 2008

Élection

Je vais rajouté mon opinion par rapport au élection qu'ont est présentement.

Je trouve que c'est un très mauvais moment!

Une crise économique qui commence à la grandeur de la planète.

Le plus grave c'est que l'argent qui va être dépensé aurais pus être pour autre choses...disont je l'espère, des fois avec un gouvernement c'est pas toujours évidents.

Dans les crise économiques, les gouvernements font des programmes en infrastructure, pour construire des autoroutes, des immeubles et plus pour justement faire travaillé les gens qui n'aurais pas de travail... les élections c'est dans le même sens, ont fait travaillé des gens qui ne travaille pas.

Ce que l'election va faire, c'est que les Libéraux risque d'être majoritaire cette fois là ou encore que l'ADQ va presque disparaître.

Je trouve pour ma part que présentement ayant un gouvernement minoritaire ou les trois se surveille beaucoup c'est peut-être mieux en se moment. À cause que aucun des trois est meilleurs que l'autre.

Sa me tente même d'annulés mon vôte!

Faite vous en pas... je suis Libéral et venez pas me dire que je suis poche que je devrais prendre pour un autre partie, etc.

Mon vote ou mon allégence est-un choix personnel!

Aucun commentaire: