mercredi 12 novembre 2008

Angine de poitrine

Ma grand-mère as été admis dimanche à l'hôpital pour qui semble être une angine de poitrine.

Les médecins ont fait quelques test et semblerais que tous va bien elle est de retour à la maison avec des médicaments.

J'essai de l'appelé mais sa ligne de téléphone est occupé... elle dois appelés et donné des nouvelles à toutes ses soeurs.... pendant qu'elle était à l'hôpital sa l'air que tous le monde appelais chez mes parents pour avoir de ses nouvelles, pis sa sonnais en tabarnouche! :-)

Plus que je vieillis j'ai remarqué que la mort se rapproche plus de moi. Avant quand y'avais de la mortalité, c'était la mère, le père des autres autours de moi, j'ai perdu mes deux grand-pères voilà plusieurs année(environ 15 ans) mais maintenant j'ai l'impression qu'elle se rapproche!

Ma grand-mère est née le 25 décembre... elle s'appelle Noëlla :-)

Je comprend que la mort fait aussi parti de la vie... c'est juste dûre de si faire, de l'attendre, de la voir faire ses ravages.

J'ai pas toujours été d'accord avec toi sur certaines choses, j'aurais voulue te le dire... mais même avec tous sa.. je t'aime beaucoup.

xox

2 commentaires:

Anonyme a dit…

:-) Elle va toujours bien ta grand-mère ?

YeuxBleu a dit…

Oui elle va bien! Elle as des médicaments. Merci de le demandé!