vendredi 8 mai 2009

Coeur

Je vous avez indiqué que avant le temps des fêtes ma Grand-Mère à eux une angine de poitrine.

Durant le temps des fêtes j'ai eux une crise de panique!

Après les fêtes je me suis acheté un rasoir pour le corps, j'ai tenté de me rasé le dos et je pense que je me suis fait mal au bras, épaule ou au dos et j'ai commencé à avoir un malaise au bras gauche et j'avais des douleurs entre les seins!

D'après moi ce qui est arrivé c'est mon petit hamster à commencé à roulé dans ma têtes!

Voilà 1 mois, j'ai finalement pris du temps pour allé faire une prise de sang pour s'avoir ou j'en suis au niveau de mon sang.

Résultat... je fais du cholestérol... le mauvais y'ai as 4.7 et le bon cholestérol à 1.3! Donc depuis que j'ai rencontré mon médecin je prend des médicaments pour le stabilisé.

Hier, j'ai été faire un ECQ (Electro-Cardio Gramme) pour savoir si mon coeur va bien! Disont le fait que j'ai dit à mon médecin que ma Grand-Mère à eux une angine de poitrine n'a pas aidé.

Le resultat est beau, mon coeur n'a pas de problèmes...

Bon je ne suis pas surpris ... mais quand même soulagé.. maintenant je sais que c'est juste dans ma tête ou musculaire que j'ai comme problèmes.

Aucun commentaire: