vendredi 8 mai 2009

France

La France semble être la destination pour la famille!

J'ai ma jeune Grande Soeur est en France avec sont chum et sa belle-famille.

Ma plus jeune Soeur va partir en France le 14 mai... si les frontières ne sont pas fermé à cause de la grippe Porcine.

Je suis super content pour les deux! Une superbe de belle expérience, c'est la première fois qu'elles vont ou ont pris un avions.

Ma plus vielle de mes soeurs, as apporté sont UltraPortable et prend des photos, les uploades sur internet, nous racontes leur dévélopement au jours (presque) le jour.

L'autre à un portable et ne veux pas l'emporté avec elle, elle l'emporte même pas quand elle va voir sa chum en autobus à Sorel-Tracy.

Moi... si mon portatif fonctionnerais je l'emporterais avec moi! Je mettrais mes photos dessus et moi aussi je ferais une histoire avec ce qui se passe!

Bon voyages mes 2 petites soeurs xox

Aucun commentaire: