lundi 11 mai 2009

Ben voyons!

Encore aujourd'hui, j'ai rencontré une beau petit bout de femme à l'épicerie!

Ont as fait le tour de l'épicerie et se jeté des regards mutuellement!

Qu'est-ce qui m'empêche d'allé les voirs, quand je vais voir les p'tites grosse ou les femmes qui m'intéresse pas, sa me dérange pas!

Alors pourquoi les belles femmes qui m'intéressent, je ne me sens pas comme sa!

Est-ce justement peur de me faire humilié... mais humilié.. je ne me rappelle pas d'avoir été humilié dans ma jeunesse!

Où est-ce le fait que je ne sais pas ce que je recherche!

Aujourd'hui la petite demoiselle resemblais très "beaucoup" à la soeur d'une fille que j'avais tenté de sortir avec.

J'ai toujours cette histoire d'une amie de mon amie qui sort avec des gars qui s'appelle Sylvain... depuis qu'elle as cassé avec son chum Sylvain, elle sorte juste avec des gars qui s'appel Sylvain... et sa c'est comme si tu aurais pas fait un deuil ou passé à autre chose!

Ce soir, c'est cette histoire qui m'est venue!

Je me dis si quelqu'un le sais, je vais avoir l'air looser!

D'un autre côté, je devrais m'en calicé de ce que les autres me dise! J'ai des fois de la misère à ne pas pensé ce que les autres disent!

Pour des choses, je me lance dans l'action et me dit après ... pourquoi ou cool je suis content de moi pour avoir été "impulsif" mais pour les femmes la logique (ou l'égo) embarque pour me trouvé des raisons pour pas y allé!

Pendant un instant (et encore en se moment), je m'imagine que la fille regarde "MA" télévision sur "Mon" futon et qu'ont se lance des regards amoureux et qu'ont imagine ce qu'ont va faire le prochain week-end!

Aucun commentaire: