lundi 25 mai 2009

Salon du Livre Amos

Samedi le 23 mai, j'ai été au Salon du livre d'Amos.

J'étais supposé y allé seul, mais j'ai pensé à l'amitié pis j'ai invité une connaissance d'Amos à venir avec moi.

Je dis une connaissance d'Amos, parce que c'est une personne que j'ai rencontré sur Réseau Contact bon c'est pas vraiment le genre de fille que je recherche.. pas du tous, timide, un peu beaucoup enveloppé.

C'est le genre de personne qui reste dans sont coin et ne fais pas grand choses... je recherche quelqu'un qui as un peu plus de vie.

C'est pas une mauvaise personne, elle est bien gentille, mais elle dois prendre une décision et c'est de prendre sa vie en main et sortir de chez ses parents.

Au final, ont ses rencontrés au Salon, ont as fait le tour, j'ai acheté 5 livres en tous!

J'aurais voulue allé voir Cecile Gladel sauf quand j'ai fait le tour et je l'ai pas revue, elle devais être partie se reposé.

Une auteure ma dit salut deux fois, elle était mignone, je sais pas si elle à tenté de me vendre sont livre ou elle me trouvais de sont goût!

Les livres que j'ai acheté sont

-Propaganda de Edward Bernays
Comment manipuler l'opinion en démocratie.

-Réussir à surmonter l'Insomnie et les problèmes de sommeil de Colin A. Espie

-L'Homme le plus riche de tous les temps de Steven K. Scott

- Je suis comme je suis de Isabelle Nazare-Aga

- Réfléchissez et devenez Riche de Napoleon Hill

C'est juste plate... j'en achête plus que je suis capable d'en lire... c'est juste 5 livres, mais présentement je dois avoir 25 livres entammé qui sont présentement sur ma table à dinné... j'aime tous les voir et choisir celui qui me tente pour lire ou tous dépendant du "mood" que je suis!

Aucun commentaire: