dimanche 3 mai 2009

La passé!

Aujourd'hui, des mauvais choix/décision ou peur... j'ai rencontré 2 femmes que j'avais croisée voilà 2-3 ans que je trouvais très à mon goût!

Ce qui est arrivé avec ses deux femmes, c'est que j'étais trop gêné ou même carrément je ne savais pas quoi faire!

C'était avant que je sache ce que je sais présentement!

C'est deux femmes, quand je les est rencontré, ont s'est regardé mutuellement très longtemps.

Je ne sais pas quoi dire, dans une ville comme Val-d'Or, c'est plus facile de recontré les mêmes personnes... sauf pour les femmes interessante.

Aujourd'hui... une seule des deux ma regardé... je l'avais croisé avec un gars au buffet et encore une fois, même si elle était avec un gars, elle ma regardé avec insistance.

Aujourd'hui, a part c'est deux femmes, je n'ais pas eu de femme à mon goût que j'ai croisée!

Aucun commentaire: