lundi 25 mai 2009

Les lois d'attraction

J'en est parlé un peu ici des livres que je li.

-Le Secret de Rhonda Byrnes
-La clef de la maitrise de Charles F. Haanel
-Le facteur d'attraction de Joe Vitale
-La loi d'attraction de Michelle Cyr

et d'autres..

Depuis un certains temps que je m'aperçois, je suis presque capable d'attiré des choses que je pense!

Depuis un certains temps, je croise toujours la même fille en véhicule.. j'aimerais la rencontré en vrai parce que j'ai des choses à lui dire!

Je vous avez parlé de la femme qui as un soupçon d'Autochtone.. je la trouve mignonne et sa fesait un bout de temps que je l'avais pas revue... c'est quelqu'un qui est rafiné, belle coiffure, beau linge, etc!

Aujourd'hui, j'ai reçu un papier de la Commission Scolaire de Val-d'Or et ... à l'intérieure il y as une photo d'elle!

Sa en as pas pris longtemps pour que les sentiments pour elle remonte en moi me disant que j'aimerais la rencontré à nouveau...

5 minutes après j'avais un goût de Pepsi, sa me tentais pas de boire de l'eau... sa m'arrive, j'avais un goût de sucre! Alors je vais au IGA de mon coin et deviné quoi... elle étais là!

Tabouaire je vient juste de pensé à elle!

Sa va faire environ 1 à 2 ans, quand je rencontre quelqu'un, des fois des histoires se sont passé avec elle d'autre pas et as certains moments je repense à c'est personnes... et qu'est-ce qui arrive!

Des femmes avec le même nom revient dans ma vie!

Faque j'ai des femmes qui s'appel comme sa!

- Cindy
- Valerie
- Nathalie
- Christine
- Caroline

(Mon chat vient de cliqué sur soumettre! ... Tannant) Bon je continue!

Présentement je pense beaucoup à deux nom Annabelle et Isabelle, c'est deux nom qui me sont venue à l'esprit pendant un rêve!

La Demoiselle semble travaillé pour le Centre d'Amitié Autochtone de Val-d'Or, bon je n'ai pas pus connaître sont prénom.. mais un des noms qui est apparue avec la photo c'est Annabelle!

Est-ce que c'est un lien... peut-être ... peut-être pas!!

Pour votre information, non je ne lui est pas parlé! Sa...ment!

Aucun commentaire: