jeudi 21 mai 2009

Femmes

J'aimerais apprendre pourquoi que je ne peux pas allez vers les femmes qui me tente!

J'ai eux deux possibilité aujourd'hui... une que j'ai laissé passé et je pense que j'aurais pas du laissé passé et une autre quand je sortait de l'épicerie, elle ma lancé un regard et as "sortie" les lèvres en me regardans... j'y pense pis elle avais l'air d'une ado en chaleur à la manière qu'elle me regardais et que ce qu'elle ma fait!

Tabouaire!

Y'a Pierre Morency, qui avais déjà dit que si ont as de la misère à faire quelque chose, c'est d'allé dans un cimetière, de prendre une pierre tombale aux hasard et de demandé que si je ne fais pas l'action dans les 30 jours (ou autre délais) que la personnes à la permission de nous hantés, jusqu'à se qu'ont le fasse!

Des fois sa me tente... je le crois tellement que j'en est peur!

Aucun commentaire: