jeudi 11 décembre 2008

Tomodensitométrie Axiale

Demain, je vais allé à l'hôpital pour allé faire une Tomodensitométrie axiale pour mon hernie.

J'ai peur... j'ai peur parce qu'il peut y avoir deux possibilités.

Opération
J'ai peur des opérations (qui aime sa!) mais je me dis que sa va règlé mon problèmes et je vais pouvoir refaire de l'exercice.

Pas d'Opération
Maintenant, c'est de savoir pourquoi que j'ai se problèmes là et/ou comment le guérir.

Demain c'est pas grand choses... je vais juste faire du houla-houp avec un gros beigne au Rayon-X qui va faire le tour de mon bassin pour voir mon hernie...

Pas d'opération... si oui avant ou après les fêtes ou très loin en 2009...

Sa purge beaucoup d'energie... c'est juste plate que c'est pas juste le seul problèmes de santé que j'ai en ce moment... je risque d'avoir de besoin de congé ou un arrêt de travail?

Aucun commentaire: