mardi 2 décembre 2008

Suicide des femmes dans la trentaine

Je vient de tombé sur un articles (Lien ici)

Il y est dit qu'il y a une guerre présentement entre les hommes et les femmes. Ce n'est pas une guerre des sexes mais une guerre d'incompréhension.

Beaucoup de femme se suicide à cause qu'elle sont seule, ne peuvent pas trouvé d'homme, soit tous cour ou soit à leur attente.

Sa me bouleverse, ce genre d'étude, nous les hommes reston seul soit avec "nos potes"! Alors que les femmes sont plus porté à avoir des rêves de vie avec un hommes, des enfants et elle décide de faire l'acte qui ne pardonne pas.

Je suis une personne gêné, j'ai beaucoup évolué... dans les dernières années je me suis beaucoup amélioré.

Je voie et je suis vue par de superbes femme, mais la gêne m'empêche de m'en approché.

Avec le recul, je sais que j'ai été niaisé mais également j'ai niaisé des femmes, je ne crois pas que je l'ai jamais fait pour être méchant, sa toujours été par manque d'information.

Je recherche toujours un déclic qui va me faire avancé, qui va me faire bougé!

Cette recherche vient me cherché, à cause du fait que je suis un homme! Je ne peux pas dire si c'est le déclic mais c'est quelque choses qui va me faire réfléchir qu'une fille que je trouve attirante et qu'elle semble s'intérèssé à moi.

Aucun commentaire: