samedi 13 décembre 2008

Thomodensité

Je me suis assis dans un lit qui ce déplace dans les 4 directions. Ont ma fait une intravéneuse, une avec du sérum et une autre avec de l'iode!

Je suis entré dans le scanner, ont ma injecté l'iode, j'ai senti la chaleur m'envahir, j'ai senti et j'ai eux le goût de l'iode... je lai même senti cette chaleur se rendre jusqu'au rectum.

Je suis entré et sortie du beigne 2 fois.

Les 3 mesdames (Chanie et Caroline) vont transmettre mon scan à mon médecin et il va pouvoir faire un diagnostique dans quelque semaines...

Donc je vais avoir ce problèmes, ce désagrément de mon hernie pendant encore plusieurs semaines... je préfère parlé de semaine... (Le Secret oblige), je veux que sa soit quelque semaines et non quelques mois.

Vue que j'était ajeu j'ai été mangé a la cantine de l'hôpital... c'était bien sa fait du bien. J'avais juste droit à 1 litre d'eau dans le corps pour faire mon examen.

À la cantine j'ai eux l'impression qu'une demoiselle ma jeté un coup d'oeil et elle as continué un peu plus loin dans la cantine.

Après l'hôpital j'ai été au Wal-Mart pour m'acheté des capsule d'omega 3 et de complément de vitamine B.

Une 2ième dame, sa semble être encore plus flagrant que la première, elle regardais les livres avec sa petite fille, rien de spéciale, mais elle semblais me plaire, je ne l'ai pas regardé pas longtemps, mais sa petite fille semblais me regardé et ... et il semblais y avoir quelque choses... lorsque j'ai passé derrière sa mère, elle ses penchés et j'ai touché ses fesses...mmm.

J'ai comme l'impression que c'était une invitation... mais je ne l'ai pas vue l'opportunité passé.

Aucun commentaire: