dimanche 28 décembre 2008

Noel

Bonjour tous le monde.

Je souhaite que vous avez eux un beau Noël?

Moi de mon côté, sa été normal...comme tous les autres années! Ben tranquille, la petite famille (oncle sa femme, ma grand-mère, parent, frère, soeurs et son chum).

J'ai eux la série de livre de cuisine "Qu'est-ce qu'ont mange". Je l'ai pas demandé, mais je l'avais regardé au Salon du Livre de Montréal et ma soeur avais remarqué sa!

Je ne l'avais pas demandé à cause que le coffret coûte 100$... mais ma soeur à une belle-mère qui est propriétaire d'un Jean Coutu et elle as pus me l'avoir pour le pris de notre limite de cadeau.

Mes parents mon acheté plein de petit cadeau... un moulin à poivre et une cafétière pour une tasse Brew N' Go de Black&Decker.

Ma grand-mère m'a(nous a) donné 100$ chacun... et le lendemain au Boxing Day, je me suis acheté une souris optique chez Bureau en Gros pour 10$ (wow) et un rasoir pour le corps au Wal-Mart.

J'ai joué un peu avec la WII de ma soeur mais je pense qu'ont était tous amorphe pour joué en groupe.

Aucun commentaire: