mardi 23 décembre 2008

Qu'est-ce qui se passe!

Bon! Qu'est-ce qui se passe!!

Santé
Elle va mieux... mon hernie ne ma pas fait de misère! Je n'ai pas encore eux de nouvelle de mon médecin et avec le temps des fêtes sa sera pas de sitôt!

Travail :
Sa va bien... j'ai juste eux 2 plaintes à cause que des gens mon trouvé bêtes ou que j'étais condescendant avec eux!!

Les boss ce sont posé la question, du pourquoi que je ne suis plus aussi polie etc.

Vue que j'en est parlé à un des coordonnateurs, il as été capable "de me défendre" de leur dire que j'ai un problèmes de santé et que sa me tracasse beaucoup... lui-même à eux un gros problèmes de santé... une maladie de Crohn. Faut juste que je ne veux pas utilisé ou ambitionné... de toutes façon je ne vais rien gagné et peut-être même perdre des plumes, alors ils comprennent et je comprends.

Un collègue ma parlé des vitamines B... j'ai essayé et sa semble fonctionné... sa me donne juste le pipi "jaune". Je dort même mieux... sa va bien.. faut juste que j'essai de dormir plus d'heure.

Noel
Nous ont fait une pige de cadeau pour savoir à qui ont dois acheté des cadeaux. Cette année, j'ai ma jeune soeur... j'ai du la menacé pour qu'elle me donne sa liste de cadeau.

5 choix que j'ai eux et un de c'est choix là, si j'aurais pus l'avoir avant... j'aurais pus magasiné un peu plus et économisé!

Ce qu'elle va avoir :
Lada Gaga - Fames
Un rasoir "pour femmes"
Une carte mémoire SD pour son appareil photo numérique.

C'est ma plus vieille de mes soeurs qui m'a cette année! Je pense pas que personnes à vraiment eux de problème as m'acheté des cadeaux.. je leur donne une liste de 20-30 choix.

Le 22 Décembre c'est l'anniversaire de mariage de mes parents... ils ont décidé d'organisé un soupé au Mikes avec toutes la gang... j'ai eux l'appel à 5 heures de pré-avis et je dois faire environ 1heures 15 de routes pour me rendre à Rouyn. C'est intéressant, toutes la familles va être là. Ont va leur donné un cadre numérique mais je dois me rendre là dans 2 jours, le temps, l'essence et la température n'est pas fameuse alors j'ai mangé ... du spaghéti :-).

Aucun commentaire: