samedi 13 décembre 2008

Quantum of Solace

J'ai été voir le film Quantum of Solace aujourd'hui!

J'aime bien les James Bond, j'ai presque toute les films en cassettes et j'attend de faire la collection en version DVD, pour avoir les documentaires.

Le nouveau James Bond avec Daniel Craig, je le trouve bon et il personifie bien le James Bond.

À environ 20-30 livres de différence je m'identifie beaucoup à Daniel Craig!

Bon je reviens à Quantum.

J'ai bien aimé le film, très différents des autres Bond... beaucoup moins de gadget je devrais même aucun gadget... si je n'inclus pas l'appareil photo utilisé dans une des scène.

Ce film comme l'autre juste avant, utilise plus la force, la vitesse et les reflexes de James Bond.

J'étais un peu sceptique à allé voir le film, mais au final ça été un bon divertissement.

Aucun commentaire: