jeudi 11 décembre 2008

Oups une débarque!

Jeudi passé le 4 décembre... sa pas été le fun!!

Je sais pas comment sa s'appelle, c'était quoi... mais j'était pas fort!

J'ai appellé "Maman" j'avais besoin de parlé avec quelqu'un...

J'avais le même sensation d'une peine d'amour!

Juste pour vous dire, sa ma tenté d'appelé SOS Suicide... autant que sa!

J'ai une semaine de vacance que je suis supposé de prendre en mars... mais je voulais demandé à mon boss si je pourrais pas la prendre immédiatement!

Finalement, j'ai pris un cahier et j'ai écris... j'ai écris 4 pages...

Sa ma aidé... le lendemain j'étais pas fort mais durant la fin de semaine, sa été mieux...

J'ai besoin de sommeil mais j'ai trouvé la bonne idée de tombé endormis dans mon futon et justement ont dors très mal dedans.

Disont sa va mieux, j'ai encore des soubres saut... en fin de semaine je devrais la prendre "molo" et essayé d'allé au cinéma!

Samedi soir, ma compagnie commandite Nez Rouge... je me suis posé la question si je mettais mon nom... pour me sortir de mon appartement.. J'ai beaucoup jonglé avec la question et finalement je ne vais pas y participé... l'année prochaine je vais tenté ma chance.

En ce moment, sa va bien... aujourd'hui sa été un peu couci couça... j'ai eux une ou deux "faiblesse" ou j'ai du m'assire pour ne pas tombé dans les pommes... à cause que que deux personnes mon parlé de leur problèmes de santé... un qui as eux un problèmes au rectum et un autre qui se fait suivre pour un possible problèmes au coeur.

Aucun commentaire: